Il y avait énormément beaucoup de monde...Il fallait souvent rebrousser chemin dans les allées pour atteindre notre but. A la caisse en sortant j'ai enfin eu ma premiere monnaie: un 50 dirham (1/2 riyal..Wow) Je le conserve précieusement.
Je retourne à la "maison" mais avant d'arriver je décide d'arrêter à un salon de barbier qu'un ami m'avait conseillé. C'est un salon indien... Le barbier a fait une super job avec massage du cuir chevelu en prime pour seulement 20 Riyal; soit 5 fois moins cher qu'au salon près du Marriott où j'étais allé il y a un mois...incroyable ! J'ai eu un peu pitié du barbier et je lui ai donné 5 riyal de type.

Le départ devait être donné à 16h00 mais rien ne se passe et on attend jusqu'à 16h20 puis on décide de partir comme plusieurs autres ont fait avant nous. Puis, vient le moment cocasse: deux gars de l'organisation se mettent à courir vers ceux qui sont partis en criant: "Attendez à 17h00, on va faire un départ officiel avec coupure du ruban, etc." Il était vraiment désemparé...mais personne ne l'a écouté. Bref, l'organisation laissait un peu à désirer... La marche comme telle a duré environ 60 minutes..
En arrivant, rien de spécial à part un gars sur une scène qui fait tirer des T-shirts de l'évenement...Je retourne à l'intérieur de l'hotel pour un beau petit pipi doré puis je retourne pour affronter le traffic avec l'aide de David Gilmour. Oui, soutien musical d'un excellent musicien dont l'album live à Gdansk (2006) est excellent. Il reprends d'ailleurs Astronomy Domine, un titre de Syd Barrett datant de 1967 et fait aussi l'intégrale de Echoes. Il faut dire que l'album a été enregistré un mois après le décès de Syd à l'été 2006. C'est également le dernier spectacle du clavieriste original de Pink Floyd, Rick Wright qui est décédé d'un cancer en 2008...
En arrivant à un carrefour giratoire, il y avait un indien qui y faisait des exercises au milieu du terre-plein...un peu plus et on se croirait dans un film de Fellini...
A bientôt cher(e)s lecteurs (trices) !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire